publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vite des réponses, s'il vous plait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vite des réponses, s'il vous plait

Bonjour a tout le monde, voila c'est vacances j'ai eu des rapport avec mon chéri et nous l'avons fait plusieurs fois...lors de la 4eme fois je crois, le préservatif (qui était renouvelé a chaque fois bien sur) est ressortit complétement troué. Le lendemain il était impossible que j'aille prendre la pillule du lendemain...
    Normalement j'ai mes regles environ le 9 du moi. aujourd'hui j'ai des saignement, je penses que ce sont elles, mais aprés avoir lus des forums où les femmes parlent des regles anniversaires j'ai peur et je commence a trouver mes saignement étranges, un peu faibles, un peu plus liquide...enfin bref je sais pas quoi faire, je ne veux surtoutpas en parler a ma mere.
    La semaine je suis a l'internat, je vais faire un test de grossesse vendredi matin, pour avoir tte mes chances qu'il soit fiable. mais et si il était positif? qu'est-ce que je fais?? qu'elle sont mes possibilitées??

• Reponse

salut,

pour qu'il soit fiable le test de grossesse urinaire doit être fait au moins 3 semaines après le rapport à risque, sinon tu risques d'avoir un faux négatif.
    le test sanguin est plus précoce, il peut être fait dès le 13ème jour qui suit le rapport.

s'il s'avère que tu es enceinte et que tu souhaite avorter, la première chose à faire c'est de consulter un médecin, c'est une démarche obligatoire à toute IVG.
    il te guidera dans la suite du processus.
    plus tôt tu t'y prendras mieux ce sera.
    en effet jusqu'à 5 semaines de grossesse on peut faire une IVG médicamenteuse qui est bien moins lourde qu'une IVG traditionnelle par aspiration.

n'hésite pas à repasser si tu as besoin de conseils, d'aide ou simplement de parler.

courage

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité