publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol

bonjour à toutes!

J'écris car j'ai eu ce mois ci une petite erreur de prise de pillule...

En effet, je prend du trinordiol, il y a 3 types de couleurs et je me suis trompée, j'ai oublié une pillule de la première rangée de couleur et suis passée directement à la seconde ligne.

Je m'en suis aperçue 3 jours plus tard et j'ai bien évidemment repris celle oubliée mais je ne sais pas si cela a une incidence.

Chaque rangée correspond à un type d'hormones mais si on oublit un comprimé, est-ce vraiment important?

Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt.

• Pas clair

salut,

je ne comprends pas : as tu oublié un comprimé (donc passé plus de 36 heures sans prendre de comprimé) ou es tu simplement passée à la ligne suivante un jour plus tôt sans pour autant rester un jour sans prendre de comprimé?

Commentaire

• Pas clair
      Oubli comprimé

en fait j'ai pris un comprimé à la place d'un autre, et je me suis aperçu seulement que 3 jrs après que je m'étais trompée..

Commentaire

• Oubli comprimé
        Reponse

alors dans ce cas là ce n'est pas grave tu es toujours protégée.
        l'important c'est d'avoir pris un comprimé par jour pour maintenir l'ovulation bloquée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X

publicité