publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si oubli progesterone

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si oubli progesterone

peut on tomber enceinte car je n'ai paseu mes regles

• Reponse

bonjour,

oui il y a un risque de grossesse.
    il faut faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

bye

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

biz

Commentaire

• Reponse
        Ce matin fait test

il est negatif mais ne sait si fiable car 3 semaine a partir de quand perte rose une journée le 23/12 oubli le 21/12 reprise le 23/12 et arret le 31/12 comme convenu

Commentaire

• Ce matin fait test
          Reponse

c'est 3 semaines après le dernier rapport à risque.
          les rapports à risque sont les rapports non protégés ayant eu lieu entre le 5ème jour avant l'oubli et le 7ème jour après l'oubli.

Commentaire

• Reponse
            Excuse moi

mais si j'ai bien compris si craccrac presque tous les jours durant la periode du 21/12 au 31/12 pour faire un test pipi fiable il faut que j'attende au moins encore 1 semaine

Commentaire

• Excuse moi
              Reponse

oui c'est ça.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
              X