publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angoisse



    Bonjour à toutes, je sais que vous êtes de bons conseils c'est pourquoi je me décide à poster mon angoisse :

    Depuis hier j'ai mal au ventre, j'ai moins faim et j'ai la sensation bizarre que "mon ventre bouge", en fait il tréssaute un peu comme les paupières parfois, des fois sous les côtes, parfois sous le nombril...

    Je n'ai pas oublié ma pillule (Jasminelle) ce mois ci (il me reste 6 comprimés), pas de diarhée ni de vomissement, j'avais oublié le dernier comprimé de ma plaquette il y a 2 ou 3 mois mais j'avais enchaîné avec une autre plaquette sans faire de pause et j'ai fais un test 23 jours plus tard qui s'est révélé négatif.

    Bien sur vu ma nature très très anxieuse je me fais mes films,j'ai peur d'être enceinte... Qu'en pensez vous ? Je sais je n'ai qu'à faire un test... A oui dernière chose, j'ai entendu dire que certains médicaments diminuaient l'éfficacité de la pillule, je n'en ai pas pris mise àpart des comprimés "Calorilight", une sorte de brûle graisse (au passage c'est nul...). Risqué ?

    Merci, bonne journée.


  • Reponse



    salut,

    comme tu l'as très bien dis toi meme, un test fera s'envoler tout tes doutes
    toutefois je ne pense pas que ce soit un bébé qui bouge car à 3 mois de grossesse l'utérus atteint à peine le niveau du nombril et le bébé ne se sent qu'entre là et le pubis, pas au niveau des cotes. de plus 3 mois c'est un peu tôt pour commencer à le sentir, surtout pour un premier.

    je ne crois pas que ton médicament interfère avec la pilule mais en cas de doute pose la question à ton pharmacien.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Autres questions



      Tout d'abord merci pour ta réponse MissG.

      En fait j'ai entendu dire que les règles sous pillule étaient artificielles, donc même enceinte une femme qui continue à prendre sa pillule les aura forcément ?

      De plus il paraîtrait que les tests urinaires ne sont pas fiables à 100%. J'en ferais un demain, mais bon si j'ai mes règles et que le test est négatif il y a quand même un risque, c'est à devenir fou!!

      Commentaire


      • Autres questions
        Reponses



        - alors non ce n'est pas systématique, meme sous pilule l'aménorrhée reste le premier symptôme de grossesse. les saignements qui perdurent pendant le premier trimestre de grossesse sous pilule sont rares, c'est l'exception qui confirme la règle.

        - si tu fais ton test urinaire et que tu es enceinte de 2 ou 3 mois il va virer très vite positif.
        aujourd'hui les tests urinaires sont très fiables et si on dit qu'il peut y avoir des faux négatifs c'est uniquement quand le test est fait trop tôt et que les hormones de grossesse ne sont pas assez présentes pour être détectées. à 2 ou 3 mois de grossesse le taux est très élevé et le test sera forcement positif.

        donc si tu refais un test et qu'il est négatif tu peux être sure que tu n'es pas enceinte.

        biz

        missg

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2008-01

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité