publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur lors de la penetration

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur lors de la penetration

Bonjour,

J'ai eu un rapport hier et lors de la penetration (mon copain etait sur moi) j'ai eu une douleur affreuse au fond du vagin à droite (c'est seulement quand il allait au fond de mon vagin pas des qu'il etait en moi ) ça m'a fait mal deux fois puis on a changé de position et la plus aucune douleur!

Cela fait presque 3 ans que nous sommes ensemble donc ce n'est pas une question de taille ou de grosseur de son penis car je n'avais jamais eu de douleur lors de la penetration!

J'ai mes regles normalement et j'ai arreté ma pillule depuis 1 mois et demi (car j'ai decidé de faire une pose dans les hormones avant de choisir un nouveau mode de contraception avec accord de ma gynéco)

Et j'ai aussi mal à l'exterieur(au niveau de l'aine du meme coté) en touchant, mais c'est plutot sensible ce n'est pas du tout une douleur affreuse!

merci de m'aider si vous avez deja eu ces symptomes!

merci beaucoup

• Je connais ça :-/

Salut !

J'avais aussi très mal lors de la pénétration et sans hésitée j'ai pri rendez-vous chez mon gynéco! Là il a vu que j'avais un kyste ovarien et c'est ce qui expliquait mes douleurs.
    Cependant, la prise de la pilule (Mélodia) a fait disparaitre ce kyste et je n'ai plus mal.
    Je sais que c'est horrible comme douleur.
    J'espere avoir répondue à ta question?
    Biz!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité