publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pilule, je la reprends quand ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pilule, je la reprends quand ?

Bonjour à toute et avant tout, BONNE ANNEE !!

Voilà, je suis toute nouvelle sur le forum, et j'ai besoin d'aide !
    Mon chien a mangé ma plaquette de pilule la semaine dernière (j'ai tout de suite appelé le véto, ca n'a aucun effet sur eux, au passage) et vu que mon ordonnance était périmée, en attendant de retourner chez le medecin, je me suis rappelée d'une plaquette avec quelques pilules qui restaient que j'avais oublié(honte à moi...) !

C'est un gros défaut, j'oublie constamment ma pilule et maintenant, je suis perdue !
    J'ai du arrêter de la prendre parce que j'étais perdue et que je voulais repartir à ZERO !

Donc, j'ai eu mes dernières regles soit le vendredi soit le 12, soit le 19 decembre, je ne me rappelle plus et là, du fait que j'ai tout arreté, elles sont tombées le samedi 5 janvier !!
    Ma question est la suivante, quand dois-je reprendre ma pilule ?
    Merci à toutes !

Je tacherai de ne plus être aussi tête en l'air la prochaine fois...c'est ma résolution pour 2008!

• Reponse

salut,

bienvenue et bonne année

je te conseille de reprendre la pilule dès que possible en utilisant des préservatifs de maintenant et jusqu'à la prise du 7ème comprimé de la plaquette.
    as tu eu des rapports non protégés entre le 5ème jour avant la prise du dernier comprimé et aujourd'hui?
    si oui il y aura des dispositions à prendre.

contente de savoir que ton chien va bien et qu'il n'y a pas eu d'effets sur lui.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Merci de m'avoir répondu
      Non je n'ai pas eu de rapport non protégé, donc je n'aurais pas de problème !!
      J'attends peut-etre la fin de mes règles et la reprendrait normallement ?

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

oui il n'y a aucun problème puisqu'il n'y a pas de risque de grossesse.
        je ne pense pas qu'il soit utile d'attendre la fin de tes règles mais si tu le sens mieux comme ça il n'y a pas de contre-indication à le faire.

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
          Encore merci !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
          X

publicité