publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sous implant ???????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sous implant ???????????

tout est dans le titre, en effet ma soeur vient de nous annoncer sa grossesse, mais elle est normalement sous implant implanon depuis septembre octobre.

Cest possible ???

Si oui, ya pas de risque pour l'enfant? elle peut garder limplant pdt sa grossesse ?

Je me demande si tout ca est vrai, merci de meclairer.

Estelle

• Salut a toi
    Bonsoir, alors ....

Non elle n'etait pas enceinte quand on le lui a posé puisqu'elle est a 5 semaines de grossesse, et que, soit disant, elle la fait poser fin septembre.

Voila pourquoi je me demande si tout cela est vrai, enfin elle veux un enfant, cest sa vie (je serai surment marraine ) alors je men plains pas, mais faut vraiment quelle est de bonne raison pour mentir, si c'est faux.

Qu'en pense tu ? c'est possible? et si quelquun peux repondre a mes questions precedentes... merci davance

Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité