publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements après pause pilule 9 jours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements après pause pilule 9 jours

Bonjour!
    Voici mon problème. Je prends habituellement Triquilar 21 en continu, donc sans pause entre les plaquettes.
    Le mois dernier, j'ai fait une pause de 9 jours avant de recommencer un nouveau cycle, soit le 1er décembre.
    À la fin des 21 jours j'ai tout de suite commencé une autre plaquette, et mes règles ont commencé le 1er Janvier.
    En date du 9 janvier j'ai toujours des saignements, moins rouge que d'habitude, c'est plus brunâtre et moins abondant. Ça ne tache mes sous-vêtements que rarement mais c'est toujours présent.
    Dois-je m'inquiéter? Est-ce dû à mon retard du début de la plaquette précédente? J'ai pris des antibiotiques monodose vendredi dernier, est-ce que ça peut être un facteur à considérer?
    J'aimerais que vous m'éclairiez, je suis un peu inquiète!

• C'est normal, ne t'inquiète pas

J'ai demandé a mon médecin après coup parce que j'ai été exactement dans le meme cas que toi. Ce que tu aurais du faire, c'est pas faire cette pause de 9 jours, mais finir ta plaquette de triquilar et ne pas prendre de prendre de pilule pendant un mois et commençer ta nouvelle plaquette le premier jour de tes règles, comme si tu prenais la pilule pour la première fois. En fait tes pertes c'est parce que tu as un peu chamboulé ton cycle. moi ça à durer 15 jours. Par contre, il faut te protéger pendant le mois où tu ne prends pas la pilule (évident) et aussi pendant le mois où tu reprends la pilule (plus prudent). j'espère que j'ai pu t'aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité