publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide absence de régles avec jasminelle...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide absence de régles avec jasminelle...

il y a 4 mois j'étais sous trinordiol, puis aprés une visite chez le gynéco j'ai changé de pilule pour avoir une plus jolie peau...(holgyème); mais aprés deux mois de traitement les effets secondaires n'étaient plus suppotables (migraines et maux de tête, mal aux jambes, tensions des seins...)...

j'ai donc rendu visite à mon médecin traitant qui m'a mise sous jasminelle. j'ai oublié de la prendre une fois, mais nous avons utilisé un autre moyen de contraception aprés cet oublie...je ne me rappelle pas si nous avons eu des raports juste avant cet oublie!!!
    bref!!! j'ai pris mon dernier comprimé jeudi 3 janvier et toujours pas de régles!!!cela va donc faire une semaine sans comprimé et je reprends habituellement la pilule le vendredi soir.

y a t il des personnes dans le même cas que moi???
    quelqu'un peut-il m'éclairer???

merci

désolé pour le pavé!!!!

• Reponse

salut,

puisqu'il y a un retard de règles et qu'il est possible qu'il y ait eu un rapport à risque je te conseille de faire un test de grossesse : au moins 13 jours après ton oubli pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

pour ta réponse

Commentaire

• Absence de règles avec jasminelle

Cela fait 2 mois que je suis sous Jamsminelle, au début j'avais mes règles comme prévu, pendant la semaine d'arrêt, et cette fois-ci je ne les ai pas eu....
        Je débute une nouvelle plaquette le mardi et aujourd'hui nous sommes mercredi et je ne les ai toujours pas...

Je m'inquiètes un peu, car dans la notice il y a noté que: "si il y a absence de règles après la semaine d'arrêt vous êtes enceintes"... Pourtant j'ai fait un test et il était négatif!!

Si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe!

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X

publicité