publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet une question qui me titille depuit un momment reponder moi s'il svp merci!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet une question qui me titille depuit un momment reponder moi s'il svp merci!!!!!

voilas sa fait 1 ans que j'ai le sterilet et envie de l'enlever envie de bébé mais j'ai peur que sa fasse mal est ce que s'est doulereux le retrait du sterilet quant gygy ma mis le sterilet juste apres l'horreur une terible douleur dans le bas ventre enfin tous se tralala j'ai la trouille reponder moi merci!

• Pour moi

et sincèrement je n'ai eu aucune douleur au retrait du stérilet (mirena).

Commentaire

• Pour moi
      Ok

c vrai sa fait pas mal le retrait du sterilet com j'ai la trouille

Commentaire

• Stress pas

t'inkiet pas au pire prend un spasfon avant si tu as peur mais honnetement sa fait comme une toute pt contraction, pas de quoi stréssé ,...

courage

Commentaire

• Pour moi
          Retrait sterilet et kan etre enceinte???

bonjour a toute et oui c vrai aucune douleur au retrait mirena maintenant je voudrais savoir combient de temps vous ete tombee enceinte apres retrait sterilet?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-07

publicité

Chargement...
          X

publicité