publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse négatif!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse négatif!

voilà,j'avais écrit un petit mot lundi!
    j'ai fini ma plaquette de jasminelle jeudi dernier et j'aurais du avoir mes régles dimanche mais toujours rien!j'ai eu un traitement de 10jours qui comportait de la cortisone et le doc a dit que ça pouvait y faire!
    il m'a prescrit un test urinaire de grossesse que j'ai fait hier!il est négatif mais est ce sur à100%?
    c'estau mois de novembre que j'avais oublié un comprimé en 2ème semaine donc je pense que si il y avait risque d'etre enceinte ça daterait de cette période et si le test est négatif,c'est que je ne le suis certainement pas!
    qu'en pensez vous!ce résultat ne me rassure qu'à moitié!
    dites moi ce que vous en pensez!

• Reponse

salut,

si les risques datent du mois de novembre il est sur à 100% que tu n'es pas enceinte, depuis le temps, ton taux de bêta HCG serait au sommet et le test aurait été positif très vite en cas de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci de vos réponses

car suis vraiment stressée avec cette histoire!je n'ai toujours pas eu mes régles!
      j'ai vu le doc hier,il m'a dit de reprendre la pilule comme d'habitude!il m'a dit que normalement les tests urinaires fait en laboratoire sont surs à 100%!
      je dois faire une prise de sang dans 10 jours,je demanderai de controler aussi si je suis enceinte ou non!je pense que comme ça,je serai vraiment rassurée!!!!!
      merci à toutes de vos réponses!je vous tiens au courant!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité