publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vive l'implanon... -_-

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vive l'implanon... -_-

bon bah voila aujourd'hui 4 mois que je porte l'implanon que mes regles sont abondantes sans s'arreter... donc jai decidé de le faire enlever: suite normale je prends rdv chez la gygy eh!
    apres une heure de charcutage du bras elle n'a toujours pas reussi a le faire sortir: il a été posé en biais donc trop profond d'un coté, puis mes tissus se sont trop formés autour!
    je me retrouve finalement ... un trou dans le bras, l'implant toujours dedans, un prochain rdv pour le faire enlever avec echographie et une creme a mettre pendant dix jours tt les mois pour attenuer les règles!
    chouette!

• Implanon

salut je ne porte pas l implanon mais beaucoup de personne l ont porter dans mon entourage une de mas tante l avait et depuis elle avait ses regles 28 jours par mois et de facon tres abondante une de mas amie est tomber enceinte avec l implanon et la pauvre attend des triples c pas la meilleur des concraception a mon avis

Commentaire

• Implanon
      Erf

ben ecoute ds ces derniers mois je ne suis pas tombée enceinte.. heureusement manquerais plus que ca! l'implanon c'est soit ca nous va a fond ou soit ca nous va pas du tout!

Commentaire

• Erf
        Donc cest possible de tomber enceinte sous implan ???

jai posté il y a trois jours car jai appris que ma soeur est enceinte, mais elle est normalement sous implan depuis ocuobre et elle est a 5 semaine de grossesse.

alors est ce vraimen possible ?
        Et ya pas de risque pour le bébé ?????

Car sincerement moi qui suis sous pilule, et ayant oublié plusieurs fois ma pilule je suis jamais tombé enceinte, soit jai du bol soit il faut vraiment que je me pose de serieuse questions ....

Commentaire

• Donc cest possible de tomber enceinte sous implan ???
          Hum

je pense que oui c'est tout a fait possible puisque le risque 0 existe pas! apres ben elle a pas eu de chance lol!!! moi non plus jsuis jamais tombée enceinte ... mes oublis reguliers de pillule mais jvais arreter de compter sur la chance pke bon un jour ca va me tomber dessus , jai decidé d'etre serieuse! vive les capotes!lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
          X

publicité