publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je enceinte???sous adepal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je enceinte???sous adepal

Alors voilà,je vous raconte car j'ai besoin de votre aide encore une fois.

le mois dernier j'ai changé de pilule,j'avais trinordiol et mon médecin m'a mise sous adepal.J'ai eu mes règles le 17 décembre mais j'ai repris ma première pilule le mercredi 20 (car je devais continuer le cycle et reprendre ma première pilule normalement le mercredi comme avec la précédente plaquette)

une semaine après j'ai eu un rapport(le mercredi 27),dc tout juste 7 jours après le début de ma plaquette.mais il faut savoir qu'il y a eu une légère pénétration et pas d'éjaculation (car c'était ma première fois et trop douloureuse),mais je sais que le liquide pré-séminal contient des spermatozoides donc laisse une éventuelle chance d'etre enceinte...

j'ai fini ma plaquette de 21 jours de mardi soir 8 janvier et aujourd'hui,samedi 12 je n'ai toujours pas mes règles.Et j'ai grossi (2 kilos)et des douleurs au bas du vntre.

ce peut il que je sois enceinte sous la pilule adepal,je vous en prie,répondez-moi...

je psychote beaucoup et tomber enceinte serait pour moi terrible car je suis de confession musulmane et l'amour avent le mariage est interdit mais j'ai péché et si je tombe enceinte ce serait dur dans ma famille..

• Réponse à demoiselle 83

salut! Si tu n'as oublié aucune pilule il n' y a aucun risque à ce que tu sois enceinte. Tes règles n'arrivent peut être pas justement parce que tu as peur d'être enceinte, des fois le fait d'y penser et de psychoter peut provoquer un retard des règles, enfin c'est ce que je pense car cela m'est déjà arrivé! Voila a bientot

Commentaire

• Réponse à demoiselle 83
      Meme avis

salut,

je suis du meme avis que Soadienne.
      puisqu'il n'y a pas eu d'interruption entre trinordiol et adépal (à part la pause normale de 7 jours), il n'y a pas eu d'interruption de la protection, tu était toujours protégée, meme avant la prise des 7 premiers comprimés d'adépal.

pour moi il n'y a pas de risque de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Meme avis
        Pas de risque avec adepal

Salut,
        Je viens de lire ton message peut-etre j'arrive trop tard mais pour ma part adepal fut ma premiere pilule ( probleme de kistes aux ovaires à 17 ans), je l'est prise jusqu'a ma premiere grossesse environ 6 ans.Il m'est arrivée de faire des oublis , mais je ne suis jamais tombée enceinte.Je me suis renseigné aves mon gynéco, il m'a dit que cette pilule est l'une des plus forte, avec un oubli de quelques heures il n'y a aucun risque.
        donc pourtoi je pense que tu ne risque,pas d'etre enceinte.
        bises et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X

publicité