publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre enceinte alors qu'on prend la pilule...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etre enceinte alors qu'on prend la pilule...

Voilà, je suis un peu inquiète...
    Je prends la pilule depuis plus d'un an, j'ai eu des oublis mais depuis qq temps tout va bien, je la prends quand il faut et tout... Le seul problème, c'est que je suis très anxieuse et malgrè le fait que je prends la pilule j'ai peur d'être enceinte!

Dernièrement j'ai entendu parler de beaucoup de filles qui étaient enceintes alors qu'elles ne le savaient pas, elles avaient toujours leurs règles et tout.

J'ai mes règles mais je reste inquiète à cause de tout ça, est-il utile que je fasse un test de grossesse?
    Si oui, quand?!

J'ai besoin d'être rassurée car je suis pas prête du tps à avoir un bb et voilà!

Merci d'avance

• Reponse

salut,

si tu prends bien ta pilule il n'y a pas de risque de grossesse il est donc inutile de faire un test de grossesse.
    selon l'OMS la pilule bien prise est efficace à 99,7%.
    bien prendre sa pilule ça veut dire :
    - sans oubli
    - sans retard de plus de 12 heures (3 heures pour les micro pilules)
    - sans vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
    - sans prise d'un médicament pouvant l'altérer l'action de la pilule.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

99.7 ça laisse o.3% de chance de l'être...

Enfin, j'ai eu un ou de retards de pilule il y a longtemps mais dernièrement jamais plus de douze heures...

J'espère avoir d'autres avis car cela me rassurerait encore plus :-d

Merciiii!

Commentaire

• Coucou

voila dsl de vous derangez les filles !! ^^ mais voila sa va faire un moment ke je prend la pipule ...

et j'aurai voulu savoir comment on fesais pour tomber enceinte malgrés qu'on prenais la pillule ??!!

Car je vois un tas de fille sur d' autre forum qui réussisse a tomber enceinte malgrés qu'elle sont sur pilule.

Jai limpression d'avoir une pillule super puissante!! au secours les filles!!

Bisous a toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-06

publicité

Chargement...
        X

publicité