publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide car les médecins dans ma région ne daignent pas me répondre!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide car les médecins dans ma région ne daignent pas me répondre!



    bonjour a tous!
    j'ai un stérilet miréna depuis mai 2007 et depuis 5 jours je suis sous bi profenid, et d'autres anti inflamatoire, hier jai eu des rapports avec mon cheri, mais je me suis souvenue qu'apres que les anti inflamatoire reduisaient l'effet du stérilet! Est ce vrai? si oui dois je tout de meme prendre la pillule du lendemain?? BB1 a 10 mois et demi alors cest un peu trop tot pour le deuxieme*
    merci

  • Salut



    moi aussi ayant un sterilet ma gyneco ma dis que effectivement qui fallais eviter les anti inflamatoire car le sterilet et lui, a un effet inftalamatoire déja donc ca n'arrange pas les choses je pense que personellement tu devrais voir un pharmacien pour t éclaircir la dessus. bye bye

    Commentaire


    • Pas d'inquiétude à avoir



      Déjà j'aimerais bien qu'un médecin me montre une seule étude sérieuse selon laquelle prendre des anti inflamatoires diminue les effets d'un stérilet (il n'y a qu'en France que cette légende a la vie dure) mais tu n'as vraiment aucune raison de t'inquitér car le stérilet Mirena est hormonal, tu es protégée par les hormones de toute façon.

      Non vraiment il n'y a aucun souci à te faire tu es très bien protégée avec le Mirena, même sous bi profenid !

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-01

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité