publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb contraceptif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb contraceptif

Bonjour,

j'ai essayé plusieurs contraceptifs (pilule, anneau) et là j'ai le patch depuis qqs mois mais j'ai tjs des problèmes càd des pertes marrons qqs jours avant et qqs jours après mes règles. Mais il m'arrive miraculeusement d'avoir mes règles normalement ss pertes... (ça dépends des mois) et j'aimerais savoir pkoi il y a des mois ou tt va bien et d'autres ou j'ai bcp de pertes marrons... qq1 saurait m'expliquer ?

merci par avance....

• Salut

je pense que c'est une question de stress (en tout cas, moi le stress me fait ce genre de surprise)

Commentaire

• Salut
      Merci

je sais pas pt ê en tt cas merci pour ta réponse....
      Mais suis je strésser tout le temps alors ? ça varie des un mois sur l'autre mais c'est presque tous les mois....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité