publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule (effets secondaires)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule (effets secondaires)

Bonjour,

depuis le 26décembre je prds la pilule (Mercilon).
    je me pose plusieurs questions
    *j'ai très mal à la tête depuis 10jours, pensez-vous que ce soit lié à la prise de pilule?

*j'ai de faibles pertes de sang depuis environ une semaine, est-ce normal et est-ce que ça va durer longtemps? sachant que je viens de finir ma plaquette dc normalement mes règles vont commencer jeudi...

*est-ce que ça pose un prb si je prds un jour ma pilule à 6h40, le lendemain à 6h55, un autre jour à 6h30, une autre fois à 7h... enfin que ça reste tjs à peu près ds le mm labs de tps mais pas exactement?

merci!

• Reponse

salut,

1) oui la pilule peut provoquer des maux de tête, si ça persiste il faut consulter ton gynéco et changer de pilule.

2) le spotting (pertes de sang) est courant pendant les 3 premiers mois de prise d'une pilule. il faut que le corps s'adapte à la prise quotidienne d'hormones. si ça persiste au delà de la prise de la 3ème plaquette il faut consulter aussi.

3) ta pilule tolère 12 heures de retard donc de petits décalages n'interfèreront pas, tu restes protégée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      ...

merci pour ta réponse

penses-tu que les maux de tête soient vrt liés puisqu'ils ne sont intervenus que 15jours après le début de la prise?

Commentaire

• ...
        Reponse

c'est une possibilité mais les causes des maux de tête peuvent être tellement nombreuses qu'il est difficile d'affirmer que c'est à cause de ta pilule.

si ça persiste ton medecin pourra pousser plus loin les recherches pour en trouver la cause et pour te soulager.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X

publicité