publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de libido (jasminelle) je culpabilise et suis malheureuse !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de libido (jasminelle) je culpabilise et suis malheureuse !!

Bonjour à toutes !

J'ai 26 ans et depuis 1 an ma libido ne cesse pas de chuter !!
    Je culpabilise par rapport à mon copain (5 ans que nous sommes ensemble) mais j'ai choisi de changer de contraception : anneau vaginal (j'utilise le premier en fin de semaine).

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'anneau me permettra de retrouver ma libido ou pas ??

Merci d'avance.

• Salut

je suis désolée pour toi j'espere que tu vas retrouver ta libido tres vite,moi c'est un stérilet que j'ai et ca va pour l'instant toi tu crois que c'est ton moyen de contraseption qui te fais chuter ta libido?a bientôt

Commentaire

• Idem

bonjour lidoline

Moi j'ai 21 ans et depuis quelques tant ma libido a chuter!!!
      Tout comme toi je culpabilise par rapport a mon copain.
      J'avais Diane 35 comme pilule, mais je l'oublier trés souvent, du coup on m'a conseiller de prendre l'anneu vaginal. Ce que j'ai fait.
      Mais c'est depuis que j'ai mis l'anneau que ma libido a chuter.
      Du coup j'ai repris la pilule mais comme diane me donner du cholesterol, on m'a donner jasmine et depuis tous ces evenements, je ne sent pratiquement plus rien. Donc si déja tu as des problèmes de ce côté là ne prend pas l'anneau vaginal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité