publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux seins depuis 1mois ... mm pilule ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mal aux seins depuis 1mois ... mm pilule ?



    Bonjour les filles, petite question qui me trotte pas mal.
    Il y a un an je suis tombée enceinte et entre autres symtpomes réjouissant, très mal au seins, qui ont grossi bien sur.
    Et là... Depuis un mois, très mal aux seins à nouveau, encore un peu grossi (mais moins je crois) Je crois pas être enceinte, car pas d'oubli (enfin je crois...) et pas non plus d'autres symptomes. Je sais que la pilule peut faire cet effet là, si elle est mal adaptée, mais je prend la meme pilule depuis presque un an (apres ivg) , c'est trinordiol. Comme je sais qu'elle est assez forte, je voudrais savoir si il était possible qu'au bout d'un certain temps, le corps en ai ras-le-bol d'une pilule et commence à se manifester, comme par exemple avec des douleurs dans les seins, ou est ce que si une pilule ne va pas, les désagréments c'est tout de suite ou jamais ?
    Ca m'inquiète, je vais voir mon gyneco mardi donc je verrai tout ca avec lui, mais en attendant je m'inquiète alors j'aimerais avoir des avis avant de me manger le cerveau...

  • Reponse



    salut,

    la pilule peut brusquement etre mal tolérée par le corps après des années d'utilisation sans problème.
    le corps change et de cette évolution peuvent naitre des intolérances à certaines pilules.

    rassures toi si tu prends bien ta pilule il y a peu de chances pour que tu sois enceinte.

    ton gynéco te rassurera sur ce point.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse
      Merci



      ca me rassures, d'autant plus que pendant presque 4 ans j'ai pris la pilule de facon totalement anarchique sans probleme (je suis tombée enceinte en l'ayant arretée pour d'autres raisons) et là pour une fois que la prends correctement ca aurait été vraiment un sale coup d'être enceinte...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-01

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité