publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daily gé : inversion de comprimé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daily gé : inversion de comprimé

Bonjour à toutes ! Il m'est arrivé un petit souci, et j'aimerais savoir qi ça peut être "grave" ou pas. En fait, pour les connaisseuses de la Daily Gé, il y a une série de comprimés roses, blancs et jaunes qui ont des compositions différentes. Or, j'ai loupé un comprimé rose (je l'ai pas vu donc j'ai pris le blanc de la ligne d'en dessous) et donc en m'en aperçevant le lendemain, j'ai pris le rose que j'avais oublié la veille. En gors, j'ai interchangé les 2 comprimés. Donc j'aimerais savoir si juste pour ça il y a des risques de grossesse (c'est juste pour savoir car malgré le fait que globalement je n'ai pas oublié de coprimé, je me suis protégée pendant mes rapports à la suite de cet incident, on sait jamais ^^). Je vous remercie d'avance !!!

• Reponse

salut,

l'inversion n'a pas d'incidence sur ta protection contraceptive. tu es toujours bien protégée.
    l'important c'est d'avoir pris un comprimé par jour pour maintenir l'ovulation endormie.
    tu risques peut être de faire du spotting (petites pertes de sang en dehors des règles) à cause des sauts de dosages mais rien de grave.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité