publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp répondez moi c'est urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp répondez moi c'est urgent

je voulais enchainer 2 plaquettes de Daily gé (6 rose, 5 blanc et 10 jaunes), le probleme c'est que j'ai commencé ma 2eme plaquette à la suite en commençant par le 1er comprimé (1 comprimé rose), que dois-je faire?continuer de prendre mes comprimé à l'endroit ou prendre le 2comprimé de la plaquette en recommençant par la fin.
    Aidez moi svp je dois la prendre ce soir,je ne sais pas quoi faire

• Reponse
    !

Car je suis en stage et je n'ai pas bcp le temps d'allez au toilette.Certaines personnes disent que pour enchainer 2 plaquettes de daily gé il faut commencer par la fin...
    D'autres avis?Je veux être sure de pas faire de bétises

Commentaire

• Reponse

salut,

maintenant que tu as commencé à l'endroit il est inutile de continuer à l'envers.
      continues donc de la prendre dans le bon sens.
      tu risques peut être de faire du spotting (pertes de sang en dehors des règles) à cause de l'enchainement de dosages différents.

pour info, pour limiter les risques de spotting et quand meme pouvoir décaler ses règles avec une pilule triphasée comme la tienne il vaut mieux enchainer deux plaquettes en ne prenant que les comprimés de la dernière couleur de la deuxième plaquette.
      ainsi il n'y a pas de sauts de dosages et donc moins de risques de spotting.

biz

missg

Commentaire

• Reponse

D'accord merci ça me rassure que ça ne soit pas grave...
        La prochaine fois je saurai quoi faire ^^
        Merci pour ta réponse!!

Commentaire

• Je t'en prie

en effet ce n'est pas grave du tout, tu restes protégée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
          X

publicité