publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule!!!

Bonjour,

est-ce que vous connaissez la pilule *adépal*?

parce-que moi j'ai un petit problème. juste au moment ou je vais avoir mes règles, je serais en vacances avec mon chéri, donc pas génial quoi. est-ce que vous savez si, au lieu de faire une pause de 7 jours après la dernière pilule de la plaquette, on peut simplement commencer la prochaine plaquette?!

merci d'avance pour vos réponses!

lapetitechanteuse

• Reponse

salut,

oui c'est possible mais à cause des différences de dosages il y a des risques de faire du spotting (pertes de sang en dehors des règles) ce qui va à l'encontre du but recherché.
    il vaut donc mieux enchainer deux plaquettes mais ne prendre que les comprimés de la dernière couleur (orangés) de la deuxième plaquette.
    ainsi pas de sauts de dosages donc moins de risques de spotting.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité