publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personne me repond :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personne me repond :(

Jai laissé un message à la suite de celui de Sosacne, mais personne ne répond.

Jy expliquais donc que je pars en Afrique dans juste un mois, dans des conditions précaires.
    Je viens dêtre réglée aujourdhui. Cest mon cycle naturel, nayant plus de relations, je ne prends plus la pilule depuis plusieurs mois. (mon soucis nest donc pas de me protéger)
    Je dois être re réglée, très logiquement, dans un mois, juste pour mon départ !!!
    Il me reste une plaquette de trinordiol, et je compte lutiliser pour essayer de remédier à ce problème
    Je compte donc commencer cette plaquette ce soir. (Je précise que jai pris cette pilule plusieurs années sans le moindre problème, je sais donc que je la tolère bien.)

La question est : comment me conseillez vous de my prendre pour être régler dans 3 semaines au lieu de 4 ?
    Pensez vous que je puisse arrêter la plaquette avant la fin de manière à me déclencher les règles avant la date ?
    Ou alors, comme ces pilules ont des dosages différents (6 pilules roses, 5 blanches, 10 jaunes)
    dois je plutôt prendre 4 pilules roses, 4 blanches et 8 jaunes (par ex) pour équilibrer ?

Merci pour vos réponses, ça maiderais vraiment !!!

• Réponse à ton appel

bonjour,
    moi aussi j'ai pris trinordiol pendan plusieurs années et si je ne me trompe pas tu peux interrompre ta plaque à n'importe quel moment sinon tu les enchaines. j'espère que tout se passeras bien pour toi.
    cordialement

Commentaire

• A ta place...

... je n'essaierai pas de décaller mes règles comme ça.
      D'une part c'est pas sure que ca marche (tu peux avoir tes règles bien plus longtemps que prévu: ça m'est arrivé pd 15 jrs non-stop)
      moi je te conseille d'enchainer ta 2ème plaquette sans faire de pose, cela va t'interrompre les règles pour ce mois-ci. ma gigi me l'a déjà conseillée.
      a savoir qu'il ne faut pas en abuser.
      J'espère avoir répondu à ta question.

Commentaire

• Pas assez

tu as arreter de prendre la pillule, mais il te reste une plaquette, cependant ce n'est pas suffisant pour essayer de décaler tes règleS. Comme on t'as déjà répondu, il faut au moins deux plaquettes pour pouvoir les enchainées.

bon voyage
        bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X

publicité