publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est pas normal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pas normal

Bonjour à ttes

J'ai un ptit soucis depuis samedi, j'ai des pertes brunes, alors que mes règles ne sont prévues que pour jeudi. Je prends la pilule depuis l'âge de 16 ans (et là j'en ai 26) et c'est la 1ère fois que ça m'arrive.....

J'ai pensé que ça venait du fait que j'ai eu oublié vendredi de prendre une dragée, mais ça m'est déjà arrivé et cela n'a jamais donné ce résultat.... :-(

Et maintenant, depuis hier, j'ai des douleurs (comme si j'avais mes règles) au niveau des ovaires....

Est-ce que qqn a déjà connu cette situation? Dois-je me faire du soucis?

Merci pour vos réponses

• Reponse

salut,

c'est très certainement consécutif à ton oubli.
    meme si jusqu'à présent un oubli ne t'avait jamais provoqué du spotting c'est sans doute la cause de celui là.
    la chute du taux d'hormones due à l'oubli déclenche des hémorragies de privation : ce sont les pertes que tu as.
    tes douleurs sont peut être dues à une ovulation ou tout simplement au spotting.

ce n'est pas grave en soit et ça devrait disparaitre avec tes prochaines règles.

si ça persiste au delà de la fin de tes prochaines règles il faudra en chercher la cause ailleurs.
    il est donc trop tôt pour t'inquiéter.

n'oublie pas d'utiliser des préservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé qui suit l'oubli ou en cas d'oubli en dernière semaine jusqu'à la prise du 7ème comprimé de ta prochaine plaquette si tu n'enchaines pas deux plaquettes.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité