publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problème ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros problème ?

Bonjour !

Je viens de tomber sur votre site et déjà rien qu'à voir que je ne suis pas là seule, me réconforte ..
    La lendemain du réveillon j'ai été dormir chez un ami qui a tenté d'aller plus loin bref, il a tenté un rapport mais j'ai dit non.
    Malgré tout je pense qu'il y a donc eu un début 'de pénétration'.. J'ai entendu parlé du pré-sperme et depuis je stress.. Car évidemment cette tentative n'était pas protégée et je ne prends pas encore la pillule..
    Je devrais avoir mes règles ces jours-ci, je les attends avc impatience pour une fois ( elles ne sont pas toujours très fixes : de 28 à 32 jours .. ). Je n'ai pas pris la pillule du lendemain, d'abord je n'y ai même pas pensé puis par peur, les parents etc ..
    Je pense faire un test de grossesse fin de semaine si je n'ai toujours pas eu mes règles.
    Mais j'ai 2 petites questions :
    A votre avis, y a t 'il bcp de 'chances' que je sois tombée enceinte ?
    Est-il possible que les règles soient retardées dû à un gros stress ?

Merci d'avance pour votre compréhension et vos réponses ..

Mel

• Coucou

je pense ke normalemen tu a fai le necessaire pour ne pas etre enceinte tu as eu le bon reflex en prennan le pillule du lendemain mais pour tes rrr je pense ke c le stress ki joue

enfin tien nous o courant mais pour moi tu ne devrai pas etre enceinte

bisous et courage decompresse et tu verra ell von arriver

Commentaire

• Reponse

salut,

1) les risques de grossesse sont moins importants que s'il y avait eu éjaculation mais les risques ne sont pas quantifiables, ils dépendent de ta fertilité et de celle de ton partenaire.

2) le stress peut retarder l'arrivée des règles, si elles tardent trop je pense que ton idée de faire un test est la bonne, ça te rassurera et peut être que ça les déclenchera.

biz

missg

Commentaire

• Coucou
        Re

ben non justement elle dit qu'elle n'a pas pris la pilule du lendemain.

Commentaire

• Re
          Pardon...jai mal lu

a mince jai mal lu
          alors je pense ke tu devrai attendre encor un pe et esaye de pas trop stressé c dur je sai mais je sai ke le stress retarde croi moi

Commentaire

• Pardon...jai mal lu

Merci beaucoup !

J'vais essayer de relativiser en espérant qu'elles arrivent bientôt quand même ..
            J'vous tiens au courant c'est promis

Commentaire

• Ouiii

on atten de tes nouvelles

Commentaire

• Ouiii
                :d

Ben voilà, comme quoi il suffisait de l'dire
                Elles sont arrivées c'matin !
                Aah bcp plus de peurs que de mal ..
                Soit j'vous remercie d'm'avoir lue et répondu aussi rapidement, ça m'a fait bcp d'bien donc voilà, Merci !

Passez une bonne journée
                Bisoux, Mel.

Commentaire

• :d

tant mieux, je suis contente que tout s'arrange, tu dois être soulagée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité