publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublis pilule grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublis pilule grossesse

coucou les filles

j'ai une question a vous poser. je pense etre enceinte a cause de plusieurs oublis de pilule. Je voudrais savoir si, effectivement je suis enceinte, si je doi m'attendre a avoir mes regles? Comme les regles sou pilule sont artificielles, je m'interroge.

merci pour vos reponses

• Reponse

salut,

normalement non, meme sous pilule l'aménorrhée reste le premier symptôme de grossesse.
    toutefois chez certaines femmes les règles persistent pendant le premier trimestre de grossesse.
    il y a deux phénomènes différents : ce que l'on appelle les règles anniversaires qui peuvent survenir meme chez les femmes enceintes ne prenant pas la pilule; et les hémorragies de privation dues à la chute du taux d'hormones au moment de la pause entre deux plaquettes.
    enfin il arrive que pendant le premier trimestre de grossesse il y ait des métrorragies (pertes de sang plus ou moins graves qui ne sont pas des règles mais qui peuvent y ressembler).

donc dans tous les cas, pertes de sang ou pas il ne faut pas t'y fier pour savoir si tu es enceinte ou pas, seul un test de grossesse te le dira.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité