publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet risque de grossesse????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet risque de grossesse????

bonjour,
    j'ai un sterilet depuis 3 mois. j'ai toujours eu mes regles normalement tous les 28 jours et aujourd'hui rien...Est il trop tot pour m'inquieter? Y-a-t-il un risque de grossesse avec un sterilet? je pensais que c'etait fiable a 100 pour 100... merci de m'eclairer... Bises

• As-tu pris des anti-inflammatoires?
    Ouh la...

...ca ne me rassure pas du tout! Je porte un sterilet en cuivre...Mais bon je me dis que le cycle peut etre pertube et que je dois avoir quelques jours de retard...Qu'en penses tu? Bises

Commentaire

J'ai fait posé ce stérilet samedi dernier (c'est tout récent!!) et le gynéco m'a bien prévenue de se protéger en cas de prise d'anti-inflammatoires qui annule l'action du stérilet!!
      Maintenant, ce n'est surement qu'un retard....
      Biz

Commentaire

Mince

comment c'est possible de tomber enceinte avec un stérilet?
        Je croyais que c'était le moyen le plus sur.

Commentaire

Non

je n'ai pas pris d'anti inflamatoire...Deuxieme jours de retard...Je stresse a bloc...J'espere qu'elles vont arriver... Je vous tiens au courant. Bises

Commentaire

• Non
            Tiens-nous au courant...

et ne stresses pas, attends un peu, peut être que le cycle est perturbé...
            A
            Biz

Commentaire

• Tiens-nous au courant...
              C l'horreur...

...je me tors de douleur depuis des heures malgre les cachets, je pense que mes regles vont arriver, non? Ca peut etre que ca... Enfin j'espere...Bises

Commentaire

• Ouf...

ca y est j'ai mes regles elles sont timides pour l'instant mais elles arrivent. Effectivement je n'avais jamais eu aussi mal que ca. De plus c'est bizarre j'ai perdu quelque chose au toilette comme un petit bouchon avec du sang, je ne sais pas trop ce que c'etait, bizarre... En tout cas merci pour votre soutien. Bises

Commentaire

• Ouf...
                  Ouf!!

une sorte de caillot, je pense...
                  il faudra demander à ton médecin à l'occasion (généraliste ou gynéco) pour savoir ce qui a pu se passer??
                  Moi, c'est trop récent pour que je parle d'expérience, je verrai!! en tous cas, ça se passe bien pour l'instant et je suis bien contente
                  biz

Commentaire

• Oui mais...

j'ai passe une journee de fou. Encore des contractions atroces et tres peu de sang. j'ai decide d'aller voir mon medecin qui m'a envoye illico aux urgences car il suspectait une grossesse extra uterine. Finalement apres examens il n'en ai rien. Apparement mon corps supporte mal le sterilet et si les douleurs persistent il va peut etre falloir que je l'enleve... Enfin, je suis quand meme rassuree mais quelle journee!!! je vous bise et merci pour le soutien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
                    X

publicité