publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain, svp?!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain, svp?!

bonjour
    c'est assez urgent en fait
    j'ai eus un rapport avec mon copain et d'habitude il n'éjacule pas en moi, il se retire, mais voilà il s'y est pris trop tard. Je prends la pillule Jasmine depuis plus de 6 mois, aucuns retard, et il met toujours un préservatif.
    Le préservatif à première vue n'a pas craquer.
    Aujourd'hui c'était la dernière pillule de ma plaquette, je dois donc attendre la période habituelle pour la reprendre.

J'hésite à prendre la pillule du lendemain, qu'en pensez vous?
    De plus, au début que je prenais la pillule, j'avais paniquer et avait pris la pillule du lendemande, la pillule Norlevo.

Peut on prendre deux fois la même pillule du lendemain?

• Reponse

salut,

non il ne faut pas que tu prennes la pilule du lendemain.
    puisque tu prends bien ta pilule tu es protégée tout le temps.
    le préservatif dans ton cas ne sert à rien puisque vous ne le mettez pas dès la première pénétration et il n'y a pas de risque de grossesse puisque la pilule te protège.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité