publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de la pillule

Bonjour, J'ai arrêté la pillule il y a 1 mois environ car j'avais pris la décision avec mon chéri de faire un bébé. JE m'inquiète un peu car normalement j'aurais du avoir mes règloes le lundi 14 janvier, hors je n'ai toujours rien à ce jour (23 janvier). J'ai eu 2 ou 3 pertes mais je ne sais pas si c'est du sang ou autre chose. Alors j'ai fait un test de grossesse le vendredi 18 janvier mais celui-ci était négatif. Est-ce normal que j'ai autant de retard ? Si oui est-ce à cause de l'arrêt de la pillule ? Si je n'ai toujours pas mes règles au bout de quelques jours dois-je refaire un test (je pence que j'en referais un) ou aller voir un gynéco directement ? En faite c'est trés frustant de ne pas avoir ses règles car on peut penser être enceinte et ensuite quand arrive le résultat c'est la déception . Merci

• Reponse

salut,

oui c'est tout à fait normal d'avoir un retard de règles quand on arrête la pilule.
    ton ovulation n'a sans doute pas encore eu lieu ou elle a été tardive.
    les règles apparaissent environ 14 jours après l'ovulation donc plus l'ovulation va tarder à se remettre en route, plus tes règles vont avoir du retard.
    je comprends tout à fait que ce soit frustrant surtout quand on est en essai bébé, mais c'est le lot de toutes.
    je pense qu'il est trop tôt pour t'inquiéter et pour consulter mais si ça te rassure ça peut être envisager.
    je te conseille de refaire un test dans quelques jours et je croises les doigts pour que tu ais rapidement le bonheur d'être enceinte.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci....

merci pour tes conseils qui me rassureNT un peu mais c'estv rai que si je n'ai rien d'ici là je referai un test) é si ca se prolonge j'irai chez le gynéco.BIZ

Commentaire

• Enfin !!!!

Grande nouvelle pour moi après 2 test de grossesses négatif (le dernier date de 3 semaines environ) et 1 prise de sang lundi 18 février j'ai appris que j'étais enceinte de 5 semaines environ je suis super heureuse comme quoi il faut désespéré les test ne ne sont pas définitifs. Bisous et merci pour vos conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
        X

publicité