publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazzette ok puis implanon ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazzette ok puis implanon ?

Bonjour à toutes, j'ai besoin de vos lumières !

Je suis sous cerazette depuis un peu plus de trois mois, tout va bien maintenant (j'ai eu quelques saignement anarchique au début) et normalement le 10 mars je dois me faire poser un implant.

La gynéco m'a dit que si je supportais bien cerazette alors je ne devrais pas avoir de soucis avec l'implant, mais je peux pas m'empecher de lire les commentaires d'autres forumeuse et j'avoue que j'ai bien peur, surtout sur le fait qu'apparement certaines prsonnes sont tombées enceinte malgré la mise en place d'un implant :-(

bref je suis en plein doute et j'hesite encore à franchir le cap ...

Alors voilà, est ce sur et certain que si cerazette convient à mon organisme je n'aurais aucun désagrement avec l'impalnt ?

Merci pour vos réponses

• Implanon

bonjour.
    cela fait 2ans que je mis mon implanon et que je cherche a enléver car envie de bb. moi ca va mais chacque personne est differant. je juste le libido qui a baissé et du mal a perdre du poids. mais comme chui tete en l'aire, ce ma seul moyen de contraception qui me va. enfin de ma part. ce a toi de voire, de tout façon ci tu le supporte pas,tu l'enleve.
    bonne courage a toi
    bye

Commentaire

• Merci les filles

Merci pour vos avis

Je pense qu'effectivemnt c'est la meilleure solution pour moi car je viens d'avoir une petite fille (suis tombée enceinte sous pilule car malade pendant 3 jours et ma pilule à été rejetée) donc j'aimerais mettre l'implant pour ne plus à me soucier de mon comprimé quelque soit mon etat de santé

En tous cas merci de m'avoir éclairer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité