publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule, ya t'il des risques de tombé enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule, ya t'il des risques de tombé enceinte?

Bonjour voilà je vais etre précise, je prend lideal gé le nouveau générique de minidril c'est une pilule minidosé, et je met toujours des préservatifs avec mon copain. Est ce que si mon copain "éjacule"(exusez moi du terme) sans préservatif ai je des risques de tomber enceinte ? car je n'ai pas trop confiance avec la pilule. Merci de me repondre svp

• si tu prends ta pilule correctement, a heure fixe, sans l'oubliée tu n'as aucun risque de tomber enceinte, (enfin le risque doit etre de 0,001 environ) donc pas de panique !
    Mais le preservatif c important pour ne pas attrapper de mst, je suis infirmiere et je soigne tous les jours des gens qui ont le sida ... c pour ça que je me permet d'en parler.
    bye

Commentaire

• Je demande sa parce que...

je demande sa parce que j'ai vu sur ce forum qu'il y a des filles qui ont été enceinte en prenant une pilule fortement dosé alros voilà. Mon copain n'a jamais eu de rapport avant moi et moi non plus donc pour les mst il n'y a pas de soucis merci pour ta reponse =)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité