publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de la pilule - triella

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de la pilule - triella

Bonsoir, je viens quêter des informations auprès de mes chères internautes
    Je suis allée chez mon médecin cet après midi, qui m'a prescrit une contraception - la pilule TRIELLA. J'ai quelques questions à ce propos; j'ai trouvé des infis sur le net mais rien de vraiment supra clair.
    Donc (jvous la fais version catalogue ):

1. Mon doc m'a conseillé de commencer le premier jour des règles, sauf que je les ai eu la semaine dernière, et que comme elles sont irrégulières, je sais pas quand je les aurais de nouveau, ça m'embète (j'ai pas envie d'attendre 2 mois quoi)

2. J'ai une peau à tendance un peu acnéique. Ce n'est pas catastrophique (hum) mais j'ai peur que la prise de la pilule ne me provoque une éruption d'acné digne du Vésuve. Est ce que Triella est connue pour provoquer l'aggravation de l'acné?

3. Est ce que la prise va me réguler la fréquence de mes règles?