publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petie questions

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petie questions

Voila je suis régler comme une pendule ca fait plus de 10ans que je prend la pillule mais voila ce mois ci j'ai oublier pls fois ma pillule enfin ce pas la première fois bref consequence des oublis egale regles juste après l'oubli normal mais de suite j'ai continuer ma plaquette marlgres les regles et ces oublis.
    En resumé oublie pillule deux jours regles puis continuer la plaquette au bout de deux puis reoublié les trois dernières et la depuis plus rien alors je voulais savoir a quelle date je peut me dire j'ai du retard ou pas a celle de mes dernieres regles normales c'est a dire le 22décembre ou celle juste apres l'oubli?
    Suis pommer
    Surtout que depuis 5 jours mal comme si elles etais là mais rien.

• Reponse

salut,

sous pilule l'important n'est pas de savoir combien de jours de retard on a mais depuis combien de jours on a eu son dernier rapport à risque.
    voici les délais pour les tests de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Oubli pillule

bonjour ,
      je viens de m'incrire sur ce forum car je suis tres inquiete.
      Je prends la pillule effézial et ca fait presque 7 ans que je prends la pillule(avant ct minidril). Mes dernieres regles datent du 11 ou 12 janvier.
      J'ai oublié la pillule deux fois cette semaine(mardi et venreedi)!ca ne m'arrive jamais d'hab!
      J'ai eu des rapports non protégés en continuant a prendre ma pillule normalement et la j'ai des saignements depuis ce matin!que faire?dois je continuer la pillule malgré ces regles et utiliser un autre mode de contraception?
      est ce qu'il y a un gros risque que je sois enceinte?si oui puis je faire un test tout de suite?car ca m'angoisse!

Commentaire

• Oubli pillule
        Reponses

salut,

les saignements que tu as sont normaux, ils sont dus à la chute du taux d'hormones au moment des oublis.

il y a un risque de grossesse donc :
        1) il faut que tu continues de prendre la pilule.
        2) il faut que tu utilises des preservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé qui suit le dernier oubli.
        3) si au moins un des oublis a eu lieu pendant la dernière semaine de ta plaquette actuelle il faut sauter la pause et enchainer directement une autre plaquette.
        4) si l'un de tes rapports à risque date de moins de 72 heures il est encore temps de prendre la pilule du lendemain.
        5) enfin il faudra faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponses
          Reponse

merci de ta reponse !
          je file demain en pharma chercher la pillule du lendemain!j'espere que ce sera pas trop tard!mes rapports on eu lieu ce matin vendredi et dimanche dernier et mes oublis mardi soir et vendredi soir !franchement je m'en veux meme si ca fait 4 ans que je suis avec mon copain , on a pas prevu ca pour tout de suite!enfin le stress total!
          mais ce qui est bzarre c que non seulement je perds du sang mais j'ai des douleurs aux oveaires comme quand je vais avoir mes regles normalement ca aussi c normal?

Commentaire

• Reponse
            Reponse

tes douleurs peuvent être rassurantes ou inquiétantes : elles peuvent être un signe annonciateur de tes règles auquel cas c'est plutôt bon signe mais elles peuvent aussi être un symptôme de nidation de l'embryon dans l'endomètre auquel c'est un signe de grossesse.

essai de ne pas trop te prendre la tête et fais un test dans les délais pour être fixée.

j'espère que tout ira bien pour toi.

tiens moi au courant.

biz

missg

Commentaire

• Ou la ce bizarre

merci a toute dejà de me donner quelques conseilS a ce jour toujours rien.
              Mes derniers raports sont du week il y 15 jours et sinon dimanche dernier.
              J'ai fait un test urinaire lundi puis vendredi negatif .
              Cependant effectivement maintenant je me dis que c'est peut ete beaucoup trop tot.Lundi j'ai cru les avoirs car douloeurs comme si elles allaient arrivées mais rien ppuis plus rien et cet apres midi j'ai eu une fote douleur encore dans la bas du dos la zigounette qui me tirait et mal à l'ovaire droit ca à durer un petit moment puis maintenant douleur moins fortes mais toujours ce bas du dos lourd.
              Et pertes de liquides très laiteux desolé pour les détails.
              Ma rempérature à augmenter depuis deux jours.
              Qu'en pensez vous.

Commentaire

• Reponse
                Toujours réglée...

bonjour ,

je suis toujours réglée mais ps comme d'hab c tres abondant a certains moments c tres epais!je me demande si je fais bien de continuer la pillule!
                mais a mon avis ca doit etre mes regles qui se sont declenchés du a l'oubli de pillule!sinon si c'etait un symptom de nidation de l'embrayon elles ne seraient pas abondantes comme ca si?

biz

Commentaire

• Toujours réglée...
                  Reponse

non en effet puisque c'est abondant et épais ce n'est pas la nidation mais c'est très probablement tes règles.
                  je pense que ces saignements sont très bon signe et que tu peux te rassurer quant à une éventuelle grossesse, avec de tels saignements il est très peu probable que tu sois enceinte.

un test te rassurera définitivement sur ce point.

biz

missg

Commentaire

• Ou la ce bizarre
                    Reponse

oui en effet c'était trop tôt pour le test urinaire.
                    tu sais les symptomes que tu décris ne sont pas forcement synonymes de grossesse, seul un test te dira si tu es enceinte ou pas.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
                    X

publicité