publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sterilet cuivre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sterilet cuivre

bonjour, je pense me faire poser un sterilet cuivre car marres hormones (je me suis fait retirer l'implanon hier) et j'ai une question peut on utiliser des tampons avec ce type de sterilet
    merci

• Oui

Comme quoi tous les professionnels de santé ne sont pas d'accord. La mienne m'a rassuré sur ce point en me disant qu'il n'y avait pas de soucis!Qu'il ne fallait juste pas que je tire comme une brute en fin de cycle lorsque les saignements sont faibles. Sinon perso, je ne m'en serai pas fais poser un. En tout cas, tu vas voir sans toutes ces hormones de synthèse, tu vas te sentir revivre!

Commentaire

• Oui
      C'est le but!!!!

j'espere bien que ça changera bien des choses chez moi!!!mais comme toi j' hesietrais vrailment si je ne pouvait plus utiliser de tampons (que j'utilise depuis plus de20ans)

Commentaire

• Ça fait seulement une semaine

que je l'ai!! Je suis ravie
        La seule indication que m'a donné mon gynéco, c'est de ne pas les utiliser pendant les 1ères règles!! Il a quand même ajouté que les tampons c'était pas l'idéal en général mais que je pourrais en utiliser.
        Moi, j'en utilise surtout en début de régles
        Voilà!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X

publicité