publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mélodia, qui connaît ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mélodia, qui connaît ?

J'ai 25ans et c'est la première fois q je vais prendre la pilule, mon médecin m'a prescrit Mélodia. Une fille pourrait me dire quels effets elle a (je sais bien q ça varie d'une fille à une autre mais c'est juste pour avoir une idée) !
    J'ai toujours eu mes règles de façon très régulières, elles sont longues (env 7jours)douloureuses (si je prends pas mon ANTADYS) et plus abondantes les deux 1er jours !!

Une fille pourrait me dire si elle est ou - dans le même cas que moi et me dire comment ça se passe pour elle ?!

Merci beaucoup !!

• Moi

salut,

j'ai pris cette pilule pendant quelques années et j'en étais très contente.
    je n'ai pas eu d'effets secondaires, pas de prise de poids (au contraire meme).
    ce qui est très avantageux avec cette pilule c'est qu'elle est monophasée donc c'est beaucoup plus simple pour décaler ses règles quand on en a besoin.
    mes règles duraient environ 5 jours mais seuls les 2 premiers jours étaient abondants et parfois un peu douloureux (mais le spasfon pouvait très facilement me soulager).

j'espère qu'elle te conviendra aussi bien.

biz

missg

Commentaire

• Moi
      Rholala

excuse moi je me suis trompée, je parlais de méliane.
      je suis mal réveillée et j'ai lu trop vite !

désolée.

biz

missg

Commentaire

• Moi...

J'ai pris melodia pendant quelques mois donc pour les effets secondaires, pour moi, ca a été une perte complète de libido... Ca arrive parfois, mais attention ne te décourage pas, ca me l'a fait à moi mais ca ne veut pas dire que ca te le fera à toi aussi! Dur certaines filles elle peut l'augmenter, et peut etre que ca n'avait aucun rapport avec la pilule en fait.
        Sinon je n'ai pas vu d'autres changements par rapport à mes autres pilules, même si elle est moins dosée. Pour les règles, elle les diminuent voire parfois tu ne les as pas du tout (pour moi, aucun changement) Seulement, le deuxième ou le troisème mois de prise, j'ai fait un peu de "spotting" (des petites pertes de sang tres tres legeres entre les regles) mais ca n'a pas duré.
        je l'ai arrêté suite à la perte de libido, et surtout parce que comme c'est une faiblement dosée, il faut faire attention aux oublis, tu ne peut pas l'oublier plus de 4h je crois (et comme j'ai tendance à beaucoup l'oublier ce n'était pas bien pour moi)
        Sinon ce n'est pas une mauvaise pilule, en plus il existe des génériques je crois donc elle n'est pas trop chère.

Commentaire

• Pour mon cas perso

J'ai pris mélodia que qq semaines car elle me provoquait des bouffées de chaleur et des migraines mais comme nous sommes toutes différentes ça ne veut en aucun cas dire qu'elle aura ce genre d'effets sur toi ... voilà bisous

Commentaire

• Pour mon cas perso
            Euh nan c pas ça ...

En fait mélodia je l'ai pris plusieurs mois j'ai confondu avec jasmine mais mélodia me provoquait des sécheresses vaginales et des maux de tête dslée pour l'erreur

Commentaire

• Rholala
              Merci pouir vos messages

en fait j'ai le générique de mélodia, pour l'instant je n'ai pas de relations sex, disons q je "teste" pr voir les effets ça peut avoir sur moi (poids, nausées, ..) ! chai pas trop si niveau libido j'vais vraiment me rendre compte de quelque chose..

merci en tt cas pr vos avis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
              X

publicité