publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dites moi que je peu reprendre ma pilule !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dites moi que je peu reprendre ma pilule !!

bonsoir, j'ai pris ma derniere pilule jeudi soir je dois dc la reprendre vendredisoir, mai je ne veux pas avoir mes regles car je vois mon copain lundi soir. ....

puis je reprendre ma pilule ce soir pour eviter d avoir mes regles, cela ne m aura fait qu'un jour d arret !!

merci beaucoup !!!!

• Non

salut,

non ce n'est pas possible.
    si tu le fais quand meme :
    1) tu risques d'avoir quand meme des saignements car il y a déjà eu une chute du taux d'hormones et meme un jour de pause peut provoquer des pertes.
    2) puisque ta pause est de moins de 4 jours tu n'es plus protégée. c'est comme si tu avais fais un enchainement de plaquettes et que tu avais oublié un comprimé.
    il faut donc que tu utilises des préservatifs pendant les 7 prochains jours.
    si tu as eu des rapports non protégés ces 5 derniers jours ils deviennent alors à risque et peuvent conduire à une grossesse.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité