publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début de grossesse ou pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début de grossesse ou pas?

bonjour a toutes!
    voila avec mon compagnon nous avons faits l'amour tous les jours plusieurs fois par joursdu samedi 19 a mercredi soir dernier et je me demandais si je n'avais pas un début de grossesse car je devrai avoir mes regles a peu pres le 5 fvrier,mais jeudi soir jai une petite tache de sang...mes dernieres regles etaient le 3 ou 4 janvier juskau 8.et je sai kau moment de la nidation ce phénomene peut se produire.jai aussi de faibles contractions utérines.aidez moi car nous nous aimons tres fort mais nous avons de gros problmes de famille (religion différente)et il faut ke je sahe si vraiment ca peu etre ca.merci

• Reponse

salut,

si vous n'avez utilisé aucun moyen de contraception il y a évidemment un risque de grossesse.
    les symptômes de la nidation varient beaucoup d'une femme à l'autre et la plupart ne sentent rien, il est donc difficile de te fier à ça.
    le seul moyen de savoir si tu es enceinte ou pas c'est de faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité