publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme apres arret de pilule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme apres arret de pilule



    Bonjour,
    J'ai arrete brusquement la pilule car le gygy me l'a demande et j'ai eu 5 jours apres mes regles qui ont dure moins que d'habitude.SAUF QUE du coup je me retrouve avec des pertes jaunes et je n'ai JAMAIS eu ca de ma vie. Je precise que ca ne me demange pas et il n'y a pas d'odeur.
    J'ai repris rendez-vous avez gygy mais en attendant il y a -t-il quelqu'un qui peut me dire si c'est lie a la pilule ou si je dois m'inquieter?
    Merci d'avance!

  • Reponse



    salut,

    ce sont sans doute des pertes naturelles dues à la remise en marche de ta propre fabrication hormonale.

    tant que ce n'est pas douloureux et/ou malodorant ce n'est pas inquiétant.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-01

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité