publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour la prise de sang du test : question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour la prise de sang du test : question

Doit-on obligatoirement avoir une ordonnace ? peut-on se présenter dans un labo sans ordonnance et tout régler ? ça coûte combien ? quelqu'un peut-il témoigner ? merci d'avance encore ue fois !

• Reponse

salut,

non absolument pas.
    tu peux te rendre dans n'importe quel laboratoire d'analyses médicales et demander un dosage quantitatif de bêta HCG.
    tu n'as pas besoin d'une ordonnance pour ça.
    j'ai personnellement confirmé ma grossesse de cette façon et j'ai payé un peu plus de 18 euros.

ça coute entre 18 et 20 euros selon les labo et si tu y vas le matin (pas besoin d'être à jeun pour ça) tu auras le résultat le soir.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Ah 2 avis contradictoires

Mais celui de missg me semble plus probable étant donné qu'elle sait de quoi elle parle puisqu'elle va binetôt donner naissance !
      en tou cas merci à toutes les 2 !

Commentaire

• Pas besoin d'ordonnance

Je n'osais pas demander à mon médecin généraliste (il soigne tte la famille), alors je suis allée dans un labo près de chez moi après les cours, j'ai expliqué mon cas (j'avais rien à perdre, ça coutai rien d'essayer), on m'a fait la prise de sang tt de suite, j'ai réglé 19 euros qui ne m'ont pas été remboursés, mais 19 euros apres 2 semaines d'angoisse et une réponse concrète, ce n'est pas la mer à boire.
        Biz
        Youp's

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X

publicité