publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il me manque une plaquette pour tenir jusqu'à mon rdv :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il me manque une plaquette pour tenir jusqu'à mon rdv :-/

Bonjour ^^

Mon rendez vous avec ma gyneco arrivera trop tard, du coup il va me manquer une plaquette de pilules ...
    Je me suis faite avoir car d'habitude il faut prendre rdv 4 mois à l'avance, et maintenant il faut plutot s'y prendre 5 mois à l'avance :fou:

J'ai demandé à une pharmacie s'il était possible d'acheter une plaquette en dépannage, mais c'est impossible.

On m'a dit d'aller voir le médecin. Mais ça me fait bizarre d'aller chez le médecin pour dire: je ne suis pas malade, je n'ai pas besoin d'etre examinée, je veux juste que vous ecriviez une ordonnance :fou:

Je ne voudrais pas etre examinée gynecologiquement, par un médecin que je connais pas, alors que je vais etre examinée à fond par ma gyneco dans 4 semaines...

Comment ça va se passer, selon vous?

• Ton médecin

si tu lui expliques le problème, il ne devrait pas y avoir de soucis ! il te fera une ordonnance !

Pourquoi dis-tu "un médecin que je connais pas" ? tu n'as pas un médecin généraliste habituel ?

Commentaire

• Ton médecin
      Ben non

je ne suis jamais malade, donc je ne vais jamais chez le medecin :-/

D'où mon stress pour cette presque grande première :fou:

merci pour ta réponse

Commentaire

• Reponse

salut,

tu n'es pas tombée sur une pharmacienne compréhensive.
        ça m'est arrivé une fois et je suis allée voir mon pharmacien avec mon ancienne ordonnance et il m'a dépanner d'une plaquette.
        je te conseille de retenter le coup dans une autre pharmacie avec ta dernière ordonnance en expliquant bien que ton rendez vous est pris et qu'une seule plaquette te dépannerait.
        toutefois c'est vrai que normalement ils ne doivent pas le faire et si on te refuse encore une fois ce service tu n'auras plus le choix, il faudra aller voir un généraliste qui te fera sans problème une ordonnance.
        je ne pense pas qu'il t'ausculte plus que ça car tu es déjà suivis par un gynéco.

biz

missg

Commentaire

• Salut

si tu ne trouves pas de pharmacie compréhensive (moi j'en ai toujours trouvé), téléphone à ta gynéco et explique lui; elle te préparera une ordonnance pour 1 mois qu'elle laissera à sa secrétaire pour toi, tu n'auras qu'à passer la prendre, et ça ne te coutera rien (à part le déplacement).

Commentaire

• Appel ton médecin

si tu appelles ton généraliste , il te fera une ordonnance. Je l'ai déjà fait et je n'ai eu aucun probleme ! Il m'est déjà arrivé de me faire avancer une plaquette en pharmacie...

Commentaire

• Merci pour toutes vos réponses

J'ai tenté dans 3 autres pharmacies, et j'ai eu la même réponse :-/

Et j'avais bien pensé à demander à ma gyneco, mais en ce moment elle est en vacances, d'où le souci :-(

Bon, j'ai pris rdv avec un medecin, tant pis.

Encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
              X

publicité