publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dily ge, decalage de 1 ou 2 jours ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dily ge, decalage de 1 ou 2 jours ...

Bonjour, je prends daily gé, et j'aurai aimer savoir si il était possile de décaler mes regles de qqs jours.
    En effet j'arrete ma pillule le mercredi et j'ai mes regles le dimanche, j'aurai donc aimer savoir si en prenan juste une pillule jaune le jeudi (d'une autre plaquette) j'aurai mes regles que le lundi (ce qui m'arrangerai..)? y a t'il des risques a faire ceci ?
    Merci

• Reponse

salut,

oui c'est tout à fait possible et c'est sans danger.
    si tu prends un comprimé jaune en plus tu décaleras tes règles d'un jour.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Enchainement de deux plaquettes ?

merci de ta reponse
      mai je me demandais autremen si il était possible de prendre ma plaquette suivante sans interruption entre les deux , ce qui m'éviterait davoir mes règles ce mois ci (je prend daily gé , le derivé de trinordiol)...
      biz

Commentaire

• Enchainement de deux plaquettes ?
        Oui tu peux enchainer 2 plaquettes

c'est tout à fait possible d'enchainer 2 plaquettes a la suite mais il ne faut pas le faire trop souvent ...

Commentaire

• Oui tu peux enchainer 2 plaquettes
          Prise de la 2 eme plaquette a l'envers

merci, par contre je viens de voir dans une autre conversation qu'il était conseiller de la commencer par la fin. Qu'en penser vous ?
          a la fin de cette 2ème plaquette j'aurai mes regles comme d'habitude ? j'aurai juste à atendre 7 jours et recomencer ma nouvelle plaquette normalmen?
          Biz

Commentaire

• Enchainement de deux plaquettes ?
            Reponse

c'est bien de ça dont je te parlais dans ma réponse, tu fini ta plaquette actuelle puis tu ne fais pas ta pause et tu prends autant de comprimés jaunes sur une autre plaquette que tu as besoin de jours de décalage.
            c'est ce qu'on appelle un enchainement de plaquettes.
            puisque ta pilule est triphasée il ne vaut mieux prendre que des comprimés de la dernière couleur (jaunes) de la deuxième plaquette pour limiter les risques de faire du spotting (pertes de sang en dehors des règles).
            si tu prenais la plaquette entière tu serais toujours protégée mais tu risquerais d'avoir des saignements pendant la prise de cette plaquette là ce qui peut aller à l'encontre du but recherché.

biz

missg

Commentaire

• Prise de la 2 eme plaquette a l'envers
              Reponse

alors ... est une fausse bonne idée, ça risque de perturber complètement ton cycle. certes sous pilule il est artificiel mais tu risques de faire du spotting.
              pour décaler ses règles avec une pilule triphasée il faut enchainer directement avec les comprimés de la dernière couleur de la deuxième plaquette.
              quand tu as pris le nombre de comprimés supplémentaires voulus tu fais ta pause habituelle de 7 jours pendant laquelle tu auras tes règles et au 8ème jour tu commences une nouvelle plaquette entière.

décaler ses règles avec ce type de pilule est bien moins simple qu'avec une pilule monophasée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
              X

publicité