publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin daide svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin daide svp

je vien de prendre ma pillule pour la premiere fois donc jaimerais ke kelkun maide parsque je veux pas faire du nimporte quoi lol donc je vous explique :

jai commence ma pilule le samedi 5janvier a20h g fini ma plaquette le vendredi 25 (si je me trompe pas)
    en fet je c pas si je doit la reprendre le le vendredi 1 fevried ou le samedi 2 fevrier
    Merci pour vos reponses

• Et bien

si tu l'as démarré un samedi soir il faut que tu la reprenne automatiquement un samedi soir soit le samedi 2 février =) tout simplement ! bisous

Commentaire

• Et bien
      Merci

c genti davoir repondu merci bcp

Commentaire

• Samedi

salut,

il faut faire 7 jours pleins de pause et reprendre une nouvelle plaquette le 8ème.
        dans ton cas tu finiras toujours tes plaquettes un vendredi et tu les commenceras toujours un samedi.

biz

missg

Commentaire

• Samedi
          Euh...

je pense ke tu te trompe et pck je viens de retrouver la notice et il dise kil faut reprendre le meme jour que quanq je les xommencer cesta dire un samedi dsl

Commentaire

• Euh...
            Relis

c'est exactement ce que j'ai dit !

voici un copié collé de mon message pour que tu le relise :

"Samedi"
            Envoyé par missg3 le 28 janvier à 16:23

salut,

il faut faire 7 jours pleins de pause et reprendre une nouvelle plaquette le 8ème.
            dans ton cas tu finiras toujours tes plaquettes un vendredi et tu les commenceras toujours un samedi.

biz

missg"

que ne comprends tu pas dans la phrase "tu les commenceras toujours un samedi." ??

Commentaire

• Et bien
              Vraiment dsl

javais mal escuse moi mais en tout cas je vous remercie de mavoir repondu et au moin jai pas de doute je la prendrais pas nimporte comment

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
              X

publicité