publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vraiment dans le flou enceinte ou pas!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vraiment dans le flou enceinte ou pas!!!

Je vous demande votre aide svp!!!
    Mon dernier rapport remonte au 25 Novembre sans préservatif, mé sans pénétration!!!Je suis sous trinordiol depuis cet été!!Après le 25 Nov j'ai étémenstruée normalment cad ke mes rrrrah sont arriV entre le 29nov et le 5dec. Pour la plakette suivante elle devait arriV entre le 26dec et le 2 elles sont arriV le 3,mais sa arrive que parfois elles arrivent tardivement!!Mais entre temps j'ai eu des douleur au seins comme des ganglions j'été faire une échographie mamaire qui n'a rien donné tout étant normal. Mais sa fai un moment que j'ai des gazs et aussi des sortes de colliques qui m'envoi souvent aux toilettes, je voudrais savoir si y'a des risk ke je soit enceinte?!!Ma plakette c'est terminé le 24 et je dois commenC la suivante le 31!!! Toujours pas de Rahhhh!!! J'ai 19ans
    J'attends vos avis,merci

• Mon avis

salut,

je ne pense pas que tu puisses être enceinte pour les raisons suivantes :
    - tu prenais déjà la pilule au moment de ton dernier rapport donc meme en cas d'éjaculation tu étais parfaitement protégée (à condition que tu la prennes bien comme il faut)
    - parce qu'il n'y a pas eu pénétration donc les spermatozoïdes n'ont pas pu être en contact avec ton vagin.

pour moi il n'y a donc pas de risque pour que tu sois enceinte mais puisque ça fait quand meme longtemps tu peux faire un test urinaire quand tu veux et si tu es enceinte depuis fin novembre il va très rapidement virer positif.

je pense que faire ce test t'enlèvera tous tes doutes.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité