publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin dun renseignement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin dun renseignement

bonjour, jaimerais avoir un petit renseignement svp

donc jai fini ma plakette le vendredi 25 je doit faire un aret de 7 jours comme cest dit et jai parler avec une copine elle ma dit que cest regles arivaient 3-4 jours apres moi sa fait 4 jours aujourdhui et puis toujours rien est ce normal je cest que sa depend des filles mais jaimerais savoir : si je nest pas mes regle doit je continuer a prendre ma pilule apres laret des 7 jours? parce que je doit la reprendre le 2 fevrier merci pour vos reponses bisous

• Ça dépend les filles

parfois les règles arrivent très vite après l'arrêt de la pilule, parfois plus tard.
    Dans tous les cas, il faut que tu reprennes ta pilule le 2 février, même si tu n'as pas eu tes règles; il est possible que ce soit lié au fait que la pilule est nouvelle pour ton corps; il faut le temps qu'il s'habitue. Si entre la troisième et la 4ième plaquette tu n'as toujours pas tes règles parles-en à ton médecin, il te changera de pilule.
    Si tu as un doute en ce qui concerne la contraception, tu peux faire un test de grossesse.
    a

Commentaire

• Reponse

salut,

les règles arrivent généralement entre le 2ème et le 5ème jour de pause, tu as encore le temps de les avoir.
      toutefois meme si tu ne les avais pas il faut que tu reprennes ta prochaine plaquette comme prévu mais il vaut mieux faire un test de grossesse.

j'espère que cette fois ci tu prendras vraiment le temps de lire ma réponse et que tu ne me referas pas le coup d'hier

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Merci

mdr desoler encore pour hier..

be la c le 4eme jour donc jatend comme tu me dit.
        Mais si par exemple je continue ma pilule et que je soit enceinte (se ke jespere pas :s) est qu' il ya une risque pour bebe ou pas? merci encore pour ton aide bis

Commentaire

• Merci

pas de soucis pour hier

si tu es enceinte et que tu continues de prendre la pilule ce n'est dangereux pour le bébé que si tu prends diane 35 ou l'un de ses génériques.
          pour toutes les autres pilules la prise en début de grossesse est sans conséquence, ni sur toi, ni sur le bébé.

biz

missg

Commentaire

• Ok

non moi je prend daily gé en tout tous sa me rassure merci bcp bis

Commentaire

• Ok
              Re

daily gé est sans danger pour l'éventuel embryon.

biz

missg

Commentaire

• Re
                Re

oki merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
                X