publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide sur le sterilet mirena

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide sur le sterilet mirena



    après ma deuxieme fausse couche en 6 mois j'ai décidé de mettre de coté le projet du bébé et de reprendre la pilule.mais le gynéco de l'hopital(qui a decouvert ma fausse couche)m'a proposé le stérilet, vu que j'avais tendance a oublié ma pilule, et le mirena plus particulierement car mes regles sont douloureuses. elle m'éa dit qu'il était bien qu'il réduisait les saignements voir les faisait disparaitre.la solution miracle (enfin c'est ce que je pensait a ce moment la) elle me le met, ca fait 1 semaine, depuis j'ai des douleurs et des saignements mais je pense que c'est les conséquences de la fausse couche. par contre je m'inquiete quand je lis tous les témoignages des femmes qui l'ont eu : prise de poids (alors que je dois en perdre), acné, baisse de libido, saut d'humeur et douleur dans le bas du ventre et dans le dos. je commence a douter de ma solution miracle? avant que je retourne voir mon médecin et ma gynéco, je souhaiterais votre avis!

  • Mirena



    Bonjour Laurette,

    J'ai moi aussi eu un Mirena, je suis au regret de te dire que j'ai aussi pris du poids, problème d'acné (mais ça j'en avais déjà eu plus jeune mais le dermatologue que je suis allée voir m'a dit qu'on ne mettait jamais de Mirena à un femme qui avait eu des problèmes d'acné)au début des saignements par contre après quelques mois je n'étais plus reglée du tout (ce que je voulais, raison pour laquelle jamais mis ce stérilet)et aussi des pertes blanches très épaisses.
    Par contre lorsque je suis allée voir mon gynécologue pour l'enlever il n'était pas d'accord avec ces effets secondaires et m'a toujours dit que ce n'étais pas à cause du stérilet.Mais je vois tout de même que beaucoup de femmes ont les mêmes problèmes. Bon courage.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-01

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité