publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress

voila j'ai posé nuvaring il y a deux semaine(mercredi 16 JANVIER) ET le problème est que je le retirais assez souvent(tous les 2JS)POUR le replacer de suite correctement j'ai eu un rapport sexuel jeudi soir (24 JANVIER) et aprés ca j'ai eu peur de ne pas etre protégée du fait denlever régulierement l'anneau pour le replacer .jE SUIS donc allée voir samedi (48H APrés le rapport)les pharmaciens 3avis differents dont une qui me dit qe g pris un risque puisque si je le retire pr le remettre je nai pas la dose totale dhormones; J'ai donc pris la pilule du lendemain mais 48H aprés DES lors je dois me protéger jusqua la pose du nouvel anneau. SUIS je écarté du risque de grossesse? je ne sais plus trop...sachant qe g pris la pilule du lendemain enfin 48H APR2S mais qe g tt de meme lanneau malgré une mauvaise utilisation
    merci de me répondre

• Reponse

salut,

je vais te répéter ce que je t'ai déjà dit : tant que le retrait de l'anneau n'excède pas 3 heures il n'y a pas de risque de grossesse, la protection reste effective.
    je t'ai déjà renvoyer vers le site de l'INPES qui confirme mes dires.
    la prise de la pilule du lendemain était donc inutile.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Réponse

Mais la pharmacienne ma dit que javais pris un risque AVEC la pilule du lendemain suis je épargner de tous risques ?

Commentaire

• Réponse
        Rectification

que javais pris un risque avec la mauvaise utilisation de l'anneau plutot. mais pilule du lendemain 48h aprés

Commentaire

• Rectification
          Re

il n'y avait pas de risque.
          la prise de la pilule du lendemain ne change donc rien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
          X

publicité