publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme regle, plaquette pas fini

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme regle, plaquette pas fini

je m'inquiete...ce mois ci, j'ai un peu galéré avec ma pillule. normalement, je l'ai toujours prise avant les 12 heures, mais je ne suis plus sur...et j'aurais du avoir mes regles dimanche qui vient, mai v'la pas que jles ai eu aujourd'hui, alors que je ne fini ma plaquette seulement demain...ça voudrait donc dire que la pillule n'a pas fait effet? j'ai eu un rapport lundi...il y a un fort risque que je sois tombé enceinte alors? ça serait vraiment sympa s'il y avait quelqu'un pour me rassurer...merci d'avance

• Reponse

salut,

les règles qui arrivent avant la fin de la plaquette peuvent etre le signe qu'il y a eu une chute d'hormones (donc un risque de réveil de l'ovulation et un risque de grossesse en cas de rapport non protégé) mais pas seulement.
    en effet, cela peut s'expliquer de bien d'autres façons (intolérance à la pilule, stress ou fatigue, petit problème gynécologique...).

dans le doute je te conseille de faire un test de grossesse : dans une quinzaine de jours pour la prise de sang et/ou dans environ 3 semaines pour le test urinaire.

le fait d'avoir tes règles est quand meme rassurant.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci beaucoup

mais en fin de compte, il s'est avéré que j'ai perdu juste un peu de sang, ce n'était pas mes regles en fin de compte, et depuis hier j'ai des pertes brunes...toujours pas de risque d'etre enceinte?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité