publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes bizzares après arrêt de pillule minesse

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Symptômes bizzares après arrêt de pillule minesse



    Bjr à ttes,
    j'ai arrêté ma pillule minesse après six mois d'utilisation, seulement voilà, là j'ai des symptômes un peu bizzares: mes seins gonflés et me font mal des côtés, mon ventre est gonflé aussi, des nausées, des maux de tête...
    Est ce normal ou dois je envisager le pire... car j'ai déjà effectué une IVG et j'avais les m^mes symptômes en étant enceinte.
    Merci à vous.

  • Reponse



    salut,

    il est possible que tes symptomes s'expliquent par l'arrêt de la pilule mais puisque tu reconnais les symtpomes de ta précédente grossesse je te conseille de faire un test pour etre fixée.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-01

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité