publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi au bord des larmes

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez moi au bord des larmes



    Voila le 27 decembre 2007 jai eu un rapport non protégé , le 28 jai pris la pillule du lendemain , je n'etais pas en periode d'ovulation mais bon , jusquau 30 jai eu des rapports non protégés .
    Ensuite ( je netais pas sous pillule dc tjr en retard ) , du retard...au bout de 3-4jr ( je suis epileptique ) j'ia fais une crise et a l'hopital jai demandé une prise de sang pr grosesse 4jr de retard , negative ! , mais tjr rien alors le 9 test de pharmacie negatif aussi .
    Le 10 rdv chez le gynecologue , il me donne pendant 3jr 2* par jour du steridil pour declencher mes régles , le 16 des régles ultra abondante donc je suis sous adepal ( pillule ) , le 23 mes régles s'arrete mais j'ai toujours quelque pertes de sang , et ca me fais super peur ! y'aurais t'il par malchance une possibilité que je sois enceinte , j'ai pris rdv chez le gynecologue pour lundi mais je demoralise dans ma chambre et j'ai besoin de conseils svp lisez bien ceci et un max de reponses , sachant que pendant 1semaine j'ai eu des régles trés trés abondantes avec caillots de sang et tout , qu'elle se sont arreter mais que j'ai toujours des pertes de sang ( trés peu ) ..

  • Mon avis



    salut,

    je ne pense pas que tu puisses être enceinte mais pour ne pas te faire ronger par le stress jusqu'à lundi je te conseille de refaire un test urinaire d'ici là comme ça te seras fixée.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Mon avis
      Non



      avec tous les tests que tu as passé je pense que tu n'est pas enceinte, ma copine a fait un oubli de pillule et je te raconte pas le stress donc je te comprend parfaitement!
      Au vu de tous les elements je vois mal comment ça serait possible. Néanmoins pour les prochains rapport protège toi!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-01

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité