publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préservatif, grossesse, date du rapport et des regles ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préservatif, grossesse, date du rapport et des regles ???

Alors voila, je viens ici juste poser une question car je suis une grande flippée de la vie lol.. et je voulais juste avoir vos avis !
    Je devais avoir mes regles il y a environ 10 jours (je ne suis plus sous pillule car suis seule depuis quelques temps) et la je n'ai toujours rien...
    Juste avant l'arrivée presumée de mes regles j'ai eu un rapport avec mon ex.. rapport protégé par préservatif (normal je dirais) -exactement dans la nuit du 19 au 20- et ces fameuses regles qui devaient arriver quelques jours apres ne sont pas venues.. malgrés les symptomes prémenstruels :sweat:

Completement flippée par leur nom venue, j'ai fais un test de grossesse ce matin (je me suis dis que peut etre que le préservatif avait eu un souci sans que l'on s'en apercoive.. et pourtant bonne utilisation et quand je l'ai mis dans la poubelle principale quelques jours apres (de la poubelle salle de bain a poubelle à descendre), il y avait encore tout dedans .. blurp ).. le test de grossesse s'est revelé négatif.. mais est ce que 11 jours aprés un rapport et avec environ le meme nombre de jours de retard des regles, ce test est il fiable ???
    Est ce que le préservatif (meme sans souci apparent) peut etre defaillant ???

Je sais que janvier n'a pas été facile pour moi : fatigue stress au boulot et que cela provoque souvent le retard des regles mais c'est la premiere fois que cela dure aussi longtemps pour moi alors je m'inquiete... et donc ca me stresse encore plus.
    J'ai de nouveau les symptomes prémenstuels (mal au bout des seins et dans le creux du dos).. mais toujours rien.; et faut dire que je suis malade.; ca n'arrange rien lol

Donc a votre avis.. dois je encore m'inquiéter ou bien me relaxer......
    D'avance merci pour vos réponses !!!

• Il y a pas lieu de s'inquiter

ton retard est surement psychologique
    ne fait pas attention est tu les aurras très rapidement.
    si au bout de 4 jours il y a tjrs rien fait un test sanguin

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité